Que s’est-il passé le 14 juillet 1846 ?

Pour mon article du mois de juillet, je devais vous présenter Françoise LABOUR, décédée le 14 juillet 1846 à Saint-Péreuse (Nièvre) en répondant au défi de Sophie Boudarel : 30 questions pour enrichir la vie d’un ancêtre.

Malheureusement, mes recherches ne sont pas finies et je n’ai répondu qu’aux 8 premières questions.

Je connais ses dates de naissance, mariage et décès, son père, sa mère, sa soeur (décédée avnt la naissance de Françoise) et son frère. Je suis arrivé à la recherche de ses oncles et de ses tantes.

Donc, je vous donne rendez-vous fin août pour découvrir la vie de Françoise Labour, mon sosa n° 111, l’arrière-grand-mère de mon arrière-grand-mère.

Rendez vous le 31 août 2022 à 12h00.

N’hésitez pas à me conseiller dans mes recherches ou dans mes articles, je suis preneur de tous conseils bienveillants pour m’améliorer.

Une réflexion sur “Que s’est-il passé le 14 juillet 1846 ?

Laisser un commentaire